Ascentia

Ascentia est une ville où les créature mythologiques se reposent. Cette ville est reconnue pour le repère du surnaturel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarYui Yûkî


Elf de Sang
Gourvenante Suprême d'Eloynei


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2013
MessageSujet: Le Contexte   Lun 25 Nov - 4:15


Ascentia
« Dream Of Dead »




Ascentia.... Une ville des plus étrange, dangereuse pour les Mortels, une ville où le surnaturel règne ! Ascentia ne fut pas toujours ce qu'elle est aujourd'hui. Contrairement à l'époque présente.

Autrefois, il y a bien des siècles, 5 continent vivaient en harmonie.  Les 5 continents que tout le monde connait bien. l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et l'Australie. Mais un jours, un sixième continent apparut comme par magie. Ce fut en l'An 1751 que le Continent Eloynei apparut soudainement. À cette époque toute sorcellerie ou magie n'était pas acceptées. Les Terriens ne voulait pas d'un peuple inconnu ! Mais toute fois certains d'entre les Humains avaient la fois que ceci serait bon pour un avenir meilleur. Mais avant même que les Terriens agissent, les Eloyniens avait déjà commencer l'invasion, Lycans, vampire, sorcier, Démons c'était emparés du  monde Mortel. Mais cela ne resta pas ainsi longtemps. Les Mortels avaient beau bien être inférieur en nombre, mais ceux-ci trouvèrent des faiblesse à leur ennemie, ce qui prie 3 siècle de guerre, de sang, de massacre. Tout ça car les Chef des Familles Principales dominaient Eloynei. Après 300 ans de guerre de de massacre, les Citoyens et citoyennes de Ce nouveau continent se retournèrent contre leur propre famille. À ce revirement, les humains en profitèrent pour prendre d'assaut ce nouveau continent et d'en finir. Mais celui-ci était gardé par plusieurs Dieux et Déesse. Non pas Ceux que vous connaissez.

Il y avait 1 Dieu ou Déesse pour chaque sorte de créature qui vivait sur Eloynei. Eloynei, fut envahit par les humains qui avaient que soif de vengeance mais lorsque ceux-ci arrivèrent à la plus grande des ville jamais connue, une forteresse de plus immense, faite en diamant enchanté, créer magiquement par les Dieux et Déesse. Une fois le champs mis en place, aucune machine humaine ne pouvait franchir se portail magique. Ainsi la Cité d'Ascentia resta seine et sauve pour le moment. Mais... si l'un des dieux ou déesses venaient à mourir, cela romprait le champs immédiatement. Les Créature se préparaient à une guerre. Mais cette fois, ils ne se laisseraient pas écraser. Bien des surprises inattendues allaient bientôt arrivées.

À présent, nous sommes en 2051, les humains se sont divisés en 2 groupes distinctifs. Il y a les Renégats. C'est-à-dire, ceux qui acceptent les créature et qui vivent avec eux. Et les Fidèle. C'est-à-dire, les humains qui renient les créature et les humains qui les acceptent. Et cela en va de même pour les Créature. Ils sont divisée en 2 même groupes. À présent, la guerre est sur le bord de l'éclatement. Bien inférieur en techologie, les humains s'attendent tout de même à la victoire. Mais savent-ils ce qui se passe dans cette Forteresse magique ?

Quel est l'avenir de ce monde ? Qui Gagnera la Guerre ?

BY .TITANIUMWAY


____________________________________________


Dernière édition par Lilya A. Wolf le Mar 10 Déc - 20:27, édité 1 fois (Raison : Modification du contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascentia.kanak.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascentia :: Acceuil :: Règlements / Contexte-